Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An australian trip
5 janvier 2010

Destination AUSTRALIE

australie1

Ca y est, le départ est là et pourtant il y a toujours 4000 choses à faire, et des centaines de questions qui vous passent par la tête comme "ai-je bien tout pris" ou "pourquoi déjà je pars ?" Oui c'est vrai ça, pourquoi je pars au faite ??? Principalement pour cette chose qui fait que, lorsqu'un français se met à parler à l'étranger, il ne faut pas plus de 2s à l'interlocuteur pour identifier avec précision l'endroit d'où il vient... autrement dit, l'anglais...
Après avoir tenté l'Angleterre (froid et pluvieux) et avec l'arrêt très prochainement du visa Working Holiday, j'ai senti que c'était le moment de le faire, le moment de traverser le globe en direction de la plus grosse île de la planète...l'Australie (chaud et sec).

Publicité
Commentaires
C
salut l'artiste, je connais mal Melbourne mais le peu que j'en ai vu m'a donné envie d'y retourner. Si tu fais du ski au mont Buller, pense à moi!<br /> <br /> Tu es toutjours à Saint pierre? Tu vas nous laisser dans le froid, c'est ça, méchant va!<br /> <br /> biiiiiiiisous et bon courage, HaVe FuN
Publicité