Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An australian trip
23 février 2010

Les limites de la photo

À travers ce blog j'aurais aimé partager avec vous ma vision des choses, que vous puissiez voir et ressentir les mêmes impressions devant la beauté et la grandeur des paysages traversés... Au final, je me rend compte dans mes photos, que les paysages traversés ne paraissent pas si époustouflant qui peuvent l'être en vrai... Il vous faudra donc venir les voir par vous même pour vous faire votre propre idée et découvrir les paysages que je tente de vous retranscrire chaque jour...

Publicité
Commentaires
P
Ne t'inquiète pas, tes photos sont juste sublimes. Elles font carrément rêver ( sauf celle du kangourou que je viens d'entrapercevoir ... ).<br /> Mais tu as raison, en vrai, ça doit être 1000 fois mieux, il faut donc aller en Australie pour pouvoir voir tout ça
Publicité