Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An australian trip
10 juin 2010

Un 24e anniversaire à Brisbane

C’est à Brisbane que j’aurais soufflé cette année mes 24 bougies, une petite soirée organisée avec perfection par mes compagnons de voyage aura permis de passer un bon moment au bord de la Brisbane River. Merci à tous ceux qui ont célébré de près ou de loin cet évènement, merci aussi pour tous vos messages via ce blog, Facebook, mon adresse mail et les audacieux qui ont osés ruiner leur forfait pour avoir le son de ma voix. Si loin ça fait d'autant plus plaisir d'avoir des nouvelles françaises...

Publicité
Commentaires
S
La minute ou nous nous sommes parlés avec mon portable m'a couté 8€ de mon crédit! Heureusement que quand on aime on ne compte pas =)
Publicité